Qualité des tirages

Un label Collector, pour un retour aux sources de l’argentique, mais avec une pointe de technologie pour optimiser la qualité et la régularité des tirages. Les négatifs originaux sont scannés en très haute résolution, puis retouchés afin de répondre très fidèlement au tirage argentique original. Les tirages en noir et blanc de l’édition Collector sont réalisés sur du papier photographique ILFORD baryté (315g/m2) d’une qualité remarquable. Le tirage sur papier baryté est l’une des techniques les plus exclusives en photographie noir et blanc avec une qualité d’image hors du commun.

Ces tirages photographiques à haute valeur ajoutée sont édités en séries limitées de 10, 25 et 50 exemplaires selon leur format, considérés comme Fine Art Photography, ils sont numérotés et signés.

GroundZero-NYC

LeChat-FD

PaperPlaneOne-BER

SanFranciscoOne-WL

Les tirages photographiques sont livrés sans encadrement.

Un label Premium, pour conserver le goût de l’argentique, ici pas de tirages de type jet d’encre, du papier photographique afin de répondre fidèlement au tirage argentique original. Les tirages en noir et blanc de l’édition Premium sont réalisés sur du papier photographique ILFORD semi-mat (190g/m2). Un blanc semi-mat et des tons noirs intenses garantissent une image riche en contrastes.

Les tirages de l’édition Premium sont de très belle facture également, ils sont signés, mais pas édités en séries limitées.